Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 22 décembre 2011

Un père asiatique, une mère blanche, le tout sorti d'un ventre marron? Facile!!

Chaque fois que je vais au Foreign Registration Office (ce qui est arrivé fréquemmeInde,mères porteuses,maternité de substitution,adoptionnt l'année dernière), je vois des adultes blanc avec des bébés tout minus. Je vois toutes sortes de personnes – parfois deux hommes, parfois un homme et sa mère etc.    
Donc, ça m'a fait cogiter.

Que font-ils ici?                                                  
Eh bien, ils sont très probablement venus obtenir un visa autorisant le bébé à quitter le pays.   
Et le bébé est très probablement le fruit d'une gestation pour autrui avec une femme indienne. 
(Voir un post précédent
)


Je viens d’apprendre qu’un couple très célèbre de Bollywood

Lire la suite

mardi, 20 décembre 2011

Pendant ce temps-là, à Mumbai..

Bidonville,slum

Image0252.jpg

inde,bidonville,toilettes

dimanche, 18 décembre 2011

La rencontre du jour…

 

L’autre jour, je marchais dans la rue, légère – et justement je me faisais la remarque que j’avais dû perdre du poids. C’est pas le genre de réflexion que je me fais tous les jours alors je m’en souviens !

Là-dessus, un type m’arrête. Genre beau gosse bollywoodien : jean moulant, biscottos, lunettes de soleil, boucles d’oreille etc. J’ai ma musique à fond dans les oreilles, j’aurais une excuse pour l’ignorer mais je décide de m’amuser un peu et voir ce qu’il veut.

Il me tend sa carte. Il est prof de power yoga dans un club de gym juste à côté, le club des stars. Et sa carte stipule d’ailleurs qu’il entraîne des célèb. Il me demande si je sors, si je « montre ma face » ?? Ben non. Il me dit que c’est bien, si je veux faire du power yoga je n’ai qu’à l’appeler, il me filera 3-4 leçons gratuites. Et il ajoute « c’est bien pour perdre du poids ». Attah attah attah, tu me la refais là ? Tu insinues que j’ai besoin de perdre du poids ?? « Ah bah oui bien sûr. »

……………

Bon mon pote, tu la reprends ta carte hein, et tu dégages.

Merci.

 

C’est pas mieux qu’une cliente qui arrive à un meeting deux jours plus tôt. Bonjour. Tu vas bien ? T’as grossi non ?

 ………….