Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

IndianSamourai

Facebook: indiansamourai

Instagram: indiansamourai

Twitter: Indiansamourai

En Inde, on m'appelle Imli, c'est la phonétique de mon prénom et ça veut dire tamarin en Hindi. Ca fait hurler de rire les Indiens quand je dis comment je m'appelle!


Je suis née en 1982 à Paris et j'habite en Inde depuis la fin de mes études de commerce (2006). J'ai passé 2 ans à Pune (dans l'Etat du Maharashtra) en V.I.E. dans les polymères. Depuis je trace ma route. Dans la croquette pour chiens (à Mumbai surtout mais avec une parenthèse d'un an à Delhi) pendant 7 ans et maintenant dans les tire-laits (on n'arrête pas le progrès) à Gurgaon, une banlieue de Delhi.


J'ai un Indien préféré et notre petit Samourai est arrivé en décembre 2014.


Et je suis un samouraïïïïïïïïïïïï ! Mon premier boss (qui m'a envoyée en Inde) avait dit une fois: "Pour travailler chez nous, il faut être un samourai", d'où le pourquoi du comment...


J'ai commencé ce blog le jour de mon arrivée, pour mes parents et amis. J'ai vite réalisé que si mes parents et amis ne le lisaient pas, ca intéressait d'autres gens, que je ne connaissais pas. Ca m'a motivée pour continuer. Ca et le fait que j'aime écrire et que ce pays offre des occasions d'écrire plusieurs fois par jour tellement il fait halluciner!

Interêts

Voyager, Inde, lire