Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 20 février 2010

De l'art de porter la tongue

Quel est le comble pour moi ?

Des chaussettes avec des tongues... Et ils sont fans.

Que les Indiens pètent, rotent, crachent passe encore (je mens là), mais alors les chaussettes avec des tongues... Et en plus avec le doigt de pied spécial... Rédhibitoire. Chacun son blocage non ?

J'ai débattu du sujet avec mon Indien préféré, histoire de lui faire passer un petit message ;) Il trouve ça tout à fait normal bien sûr. Je lui demande donc si il ne voit pas l'antinomie entre la chaussette et la tongue. Non: les tongues c'est plus facile à enlever que des chaussures à lacet. Ca se tient.

Mais je peux pas. Non.

Image0064.jpg
Tongue.jpg

samedi, 13 février 2010

Attaque terroriste à Pune

Pourquoi tant de haine ?

Après 14 mois sans attentat, c’est la German Bakery à Pune qui a explosé il y a quelques heures. Bilan 8 morts et 32 blessés. Dans le quartier « in » de Pune (Koregaon Park), repère de tous les étrangers et de nombreux indiens, la German Bakery était un lieu incontournable…

http://www.ndtv.com/news/index.php

jeudi, 11 février 2010

Poilu(e) des bras??

Un petit post sur l’épilation (ça faisait longtemps http://www.indiansamourai.com/archive/2008/05/14/histoire...:  pour se mettre en appétit de bon matin…

J’ai vu cette pub à la télé hier: 

Ca m’a fait penser à la fois où Shiv a regardé mes bras et m’a dit « il va falloir y aller ». J’ai mis un moment à comprendre qu’il parlait de l’esthéticienne. Et là, choc des cultures.

Toutes les filles de sa classe s’épilaient les bras…

Aucune des filles de ma classe ne s’épilait les bras…

Enfin, tout a une explication quand même: comme les Indiennes ne sont pas censées montrer leurs jambes mais que pour rien au monde elles n'échapperaient à la torture de l'épilation, c’est donc les bras (et les sourcils) qu’elles s’épilent. Ca se comprend. Mais quand elles ont le malheur de soulever leur salwar ou de se mettre en tenue de sport, c’est la forêt vierge. Rien à voir avec mes bras et leurs poils qui ont vaillamment résisté !! Non mais attends.