Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 19 décembre 2006

Let’s pâhty !

Le week-end dernier, je me suis décidée à appeler Sonia, une copine de la sœur de notre guide au Ladakh il y a 5 ans. Bien m’en a pris ! Après avoir glandouillé toute l’après-midi autour d’un chaï (thé), j’ai bu un pot avec les amis de Prajay. Je les ai laissés dîner entre eux pour rejoindre mes nouveaux potes. Pas de bol j’étais bloquée à Bab-el-Oued du moindre rickshaw… J’ai dû faire pitié à Steven (qui n’a d’amerloque que son nom), un des employés de l’endroit, parce qu’il m’a emmenée sur sa moto. J’ai pleuré toutes les larmes de mon corps à cause du vent, mais quel bonheur !!! Je sais maman, faut pas parler aux inconnus et encore monter sur leur moto, la nuit, en Inde, chuis désolée…

Ensuite, je sais pas trop comment je me suis retrouvée à parler de Kama Sutra avec un Indien, lui expliquant qu’il aurait beaucoup de succès en France (où il compte partir en Erasmus). En fait j’ai lu ça dans un livre, que les Indiens avaient un succès fou grâce au Kama Sutra et leur appartenance au Tiers-Monde, mais c’était dans les années soixante et là j’ai eu du mal à me sortir de mon pétrin !!

Mon nouvel ami m’a payé un cocktail made in Kiva, le lounge où nous étions, ce qui m’a valu d’être l’attraction du bar pendant quelques minutes : dans une coupelle, un verre renversé sur lequel le barman verse un liquide enflammé pendant qu’on siffle le liquide de la coupelle à la paille. Un inconnu me prenait en photo avec son téléphone !

Puis Sonia, ses copins, Claire Marie, Thomas et moi nous sommes entassés dans une voiture pour aller en boîte (les bars ferment à minuit ici). Let’s party !!! (pâhty avec l’accent local). Ca c’était de la soirée (avec des jeunes, enfin !), un retour aux années Erasmus. ACCHA !!

Commentaires

Un verre ça va, deux verres bonjour les dégâts...

Écrit par : Ali | mardi, 19 décembre 2006

Emilie je vais t'interdire de sortir si tu continues a monter sur les motos de gens que tu connais pas en plein milieu de la nuit !!!!!
Blagues appart je te souhaite un tres joyeux noel et par pitier reviens entiere du Yemen !!
Enorme bisous .....

Écrit par : Anouk | samedi, 23 décembre 2006

Les commentaires sont fermés.