Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 06 août 2018

Pour commencer la semaine en musique

Mes musiques du moment:

 

lundi, 30 juillet 2018

La magie du Nord-Est…

Il y a peu d’Etats que j’aime en Inde comme le Nord-Est… Un de ses charmes étant qu’il est relativement encore ignoré des touristes indiens. Le genre de ceux qui balancent leurs bouteilles parterre dans le village qui fut une fois le plus propre d’Asie. Evidemment, qui dit peu de tourisme dit peu d’infrastructures touristiques. Ce fut donc l’occasion d’un voyage un peu luxe, avec Ri Kynjai à Shillong pour lequel j’ai un énorme coup de cœur, et les merveilles naturelles du Meghalaya. Wild Mahseer dans les plantations de thé d’Assam, de vieux bâtiments coloniaux qui sentent un peu le renfermé et où l’accueil laisse à désirer, mais qui séduit avec ses singes qui jouent dans le jardin. Diphlu Lodge à Kaziranga, qu’on a du mal à quitter pour aller faire les safaris (pour voir les rhinos) et les balades en bateau sur le Brahmapoutre. Un superbe voyage de Diwali 2017 !

Inde,Nord-Est,Assam,Meghalaya,Shillong,Ri Kynjai,Wild Mahseer,Diphlu lodge,Kaziranga

Quelques photos ici: https://photos.app.goo.gl/ZVo8628nLVCPA2HJA

lundi, 23 juillet 2018

Opportunisme

Histoire de ne pas perdre une opportunité, la plupart des chauffeurs indiens Uber travaillent aussi pour Ola, le concurrent indien. Et c’est flagrant avec les chauffeurs moto qui se trimballent avec un casque de chaque entreprise.

Quand ton cœur balance, pas la peine de choisir !

Inde,taxi,moto-taxi,Uber,Ola