Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 06 octobre 2007

Une salade en sale compagnie...

Aujoud’hui, j’ai mangé de la salade. En Inde, ça vaut le coup de le noter, ça arrive pas tous les jours… Je pense que ce sera la seule chose importante de retenir de mon déjeuner. Pasque à part ça, il y avait un Prix Goncourt à notre table (je ne citerai pas son nom, pas besoin de faire de la publicité non méritée). Si je demandais à ce prix pourquoi il n’y a presque rien dessus sur Google (à part ses livres bradés), il répondrait : « je pense que nous sommes entourés de gens médiocres » (la fin de la citation, en direct live ce midi : « et nous devons nous tenir la main pour passer au-dessus d’eux » – je vous rassure le Prix ne s’adressait pas à moi…). Qu’il me méprise passe encore, mais il aurait quand même pu porter un peu d’attention à Mista, ce petit bout de femme de 80 ballets, tout ratatiné, qui a quitté la France pour l’Inde à 20 ans et qui est devenue indienne… Surtout pour quelqu’un qui compte écrire un livre sur l’Inde. Mais non, le Prix n’a même pas écouté la fin de la réponse à la question qu’il avait posée… Alors si gagner le Prix ça vous donne une tête pareille, un ego aussi démesuré, et des allures de drogué (incapable de regarder dans les yeux quand il vous parle ou qui semble recevoir une insufflation divine chaque fois qu’il ouvre la bouche), mieux vaut aller planter des salades…

PS: En plus, pour quelqu'un de si hautement supérieur, le Prix en question ne pète pas un mot d'anglais. Sans commentaire...

15:55 Publié dans N'imp | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook | |

Commentaires

oh putain!!!
Je te regardais pendant le déjeuner!!! c clair qu'elle était vraimenet dans une autre sphère!!! Désolée de t'avoir fait subir cela... Mais c'est bien d'etreitive: elle était sacrément bonne cette salade!!!
Je crois que c'est plus la mpeine que je te passe ses bouquins...
On s'en fout ce soir nous on va s'eclater pendant qu'elle se tapera 3h00 de route Chennai/Pondichery na!

Écrit par : renoul | samedi, 06 octobre 2007

ou la moi aussi je suis autre sphere avec toutes ces fautes... comprenne qui pourra

Écrit par : renoul | samedi, 06 octobre 2007

Bonjour,
je crée un blog-annuaire des blogs d'expatriés.
J'ai sélectionné le votre pour qu'il y figure.
Outre l'adresse de votre blog, j'insère trois de vos photos en guise d'avant goût ( petites photos non "cliquables")
L'annuaire n'est pas encore "publique", si vous vous opposez à la publication de votre blog ou si vous souhaitez connaitre l'url du blog-annuaire, veuillez me le faire savoir par mail.
A bientôt,
Pierre pierre.letienne at free.fr

Écrit par : Pierre | mercredi, 10 octobre 2007

héhé, au moins la salade était bonne :)

Écrit par : bastien | lundi, 22 octobre 2007

Les commentaires sont fermés.