dimanche, 18 décembre 2011
La rencontre du jour…
L’autre jour, je marchais dans la rue, légère – et justement je me faisais la remarque que j’avais dû perdre du poids. C’est pas le genre de réflexion que je me fais tous les jours alors je m’en souviens !
Là-dessus, un type m’arrête. Genre beau gosse bollywoodien : jean moulant, biscottos, lunettes de soleil, boucles d’oreille etc. J’ai ma musique à fond dans les oreilles, j’aurais une excuse pour l’ignorer mais je décide de m’amuser un peu et voir ce qu’il veut.
Il me tend sa carte. Il est prof de power yoga dans un club de gym juste à côté, le club des stars. Et sa carte stipule d’ailleurs qu’il entraîne des célèb. Il me demande si je sors, si je « montre ma face » ?? Ben non. Il me dit que c’est bien, si je veux faire du power yoga je n’ai qu’à l’appeler, il me filera 3-4 leçons gratuites. Et il ajoute « c’est bien pour perdre du poids ». Attah attah attah, tu me la refais là ? Tu insinues que j’ai besoin de perdre du poids ?? « Ah bah oui bien sûr. »
……………
Bon mon pote, tu la reprends ta carte hein, et tu dégages.
Merci.
C’est pas mieux qu’une cliente qui arrive à un meeting deux jours plus tôt. Bonjour. Tu vas bien ? T’as grossi non ?
………….
08:00 Publié dans Histoires de Samouraï | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : inde, gym, poids, entraîneur | Imprimer |
Facebook |
vendredi, 16 décembre 2011
"La Pakistanaise Veena Malik t'apprend à lancer une grenade."
Non faut avouer ils en loupent pas une…
Comment faire parler de son magazine (en l’occurrence FHM Inde) ??
Tu prends une actrice pakistanaise et tu la fous à moitié à poil sur une couverture !
La photo sur le site de FHM India le 15 décembre (apparemment changée le 7).
La photo initiale sur le site de FHM India début décembre (et sur l'édition papier).
Le Pakistan (et surtout son père qui l’a reniée jusqu’à nouvel ordre) crie au loup à cause de la nudité (un crime de lèse-majesté pour les musulmans) mais personne ne réagit au fait qu’elle est en tenue guerrière sur la nouvelle photo, avec une grenade dans la bouche !! « La Pakistanaise Veenam Malik te montre comment lancer une grenade ! »
Quand tu sais les tensions entre le Pakistan et l’Inde…
Un peu du même acabit que si on voyait un mannequin allemand à poil avec un masque à gaz en couverture d’un magazine français en 1950 : « L’Allemande Bertha vous apprend à utiliser le gaz. »
C’est de bon ton non ??
Pour ceux que ça intéresse, elle a attaqué le magazine le 4 décembre en disant qu’elle n’avait pas posé nue et que ça avait été photoshopé. Mmmhhh… Et puis quelques jours plus tard elle accepte un « item role » (un rôle de bimbo) dans un film Bollywood. Et pourtant papa l’a reniée jusqu’à ce que le photoshop soit prouvé et qu’elle jure de ne plus remettre les pieds en Inde.
Alors si les Pakistanais voient l’Inde comme le pays de la débauche, j’ose même pas imaginer ce qu’ils pensent des Etats-Unis !
Pas plus tard que la semaine dernière, mon copain indien (non musulman) m’a chié une pastèque parce que je traversais le hall d'un hôtel de plage 5 étoiles en bikini pour aller chercher mes vêtements. Il ne pouvait pas comprendre pourquoi je ne me couvrais pas. Parce qu'on est à Goa, dans un hôtel 5 étoiles, que je ne fais que passer et que je ne veux pas à mouiller mon tee-shirt. Et en plus je suis super pudique, si je pensais que c’était indécent je ne le ferais pas !
En tout cas FHM India et Veena Malik ont réussi un beau coup de pub !!
08:00 Publié dans N'imp | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : inde, fhm india, pakistan, veena malik, couverture, pose nue, pakistanaise, bollywood | Imprimer |
Facebook |
mercredi, 14 décembre 2011
Affection et indécence en Inde: barrière légale ou morale?
Je suis allée voir un film, Dirty Picture. C’est l'histoire de silk Smitha, une actrice d’Inde du Sud qui est devenu célèbre pour ses rôles « sexy ». Elle a été représentée de manière très… vivante… dans ce film, avec quelques scènes suggestives et BEAUCOUP de nichons (décolletés) !!
Deux choses ont retenu mon attention dans l'auditoire.
La première chose, c’est le cri d'exclamation (de pure surprise) d'une femme d'âge moyen lorsque le dos nu de l'actrice est apparu sur l'écran (avant qu’un zoom arrière nous indique qu’elle était à califourchon sur un mec).
La seconde chose, c’est un couple d'âge moyen derrière moi ; l'homme (genre gros bide, chauve, lunettes, moustache) a passé plus d’une heure avec sa main dans le corsage de la nana a lui tripoté les nichons – sans qu’elle ait l’air de se plaindre ! Dans un théâtre qui faisait salle comble (enfants y compris) !!
Puis ça m’a fait réfléchir...
je m’attaque d’abord aux «démonstrations publiques d’affection » (se tenir par la main, s'embrasser, etc.). Combien de fois ai-je entendu parler de
08:00 Publié dans IncredIble India | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : inde, indécence, obscénité, sexe, démonstration publique d'affection, prostitution, loi, couples non mariés dans les hôtels | Imprimer |
Facebook |