Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 27 janvier 2020

Le bonheur matrimonial vu par un Indien

Un collègue m’exposait récemment son classement des meilleurs et pires époux et épouses dans le monde.

  • Meilleures épouses : Les Philippines, parce qu’elles s’occupent de leurs hommes, sont aux petits soins, leur préparent à manger et ne rechignent pas à leur faire des massages.
  • Meilleurs époux : Je te le donne dans le mille… Les Indiens ! Et pourquoi ? Parce qu’ils ne quittent pas leur femme, quoi qu’il arrive. Il vit encore dans une société où le mariage c'est pour la société et la reproduction - l'amour et le sexe peuvent se trouver ailleurs, les deux ne s'excluant pas mutuellement - et où être mal accompagnée est mieux de ne pas être accompagnée - et je ne fais pas de l'humour, un homme même horrible est généralement toléré car il offre une protection contre les autres hommes.
  • Pires épouses : Les Américaines, parce qu’elles sont indomptables, ne pardonnent pas un écart et vous font un procès pour un oui ou un non.
  • Pires époux : Les Chinois. Et pourquoi? Parce qu'ils ont un petit ziquet! Dixit un Indien qui n'a visiblement pas regardé le classement mondial par taille de pénis avant d'ouvrir sa bouche! Les Chinois seraient 72ème avec 12,11 cm, 22 places derrière les Indiens à 13,71 cm, les deux étant en-dessous de la moyenne mondiale de 14,09 cm. (Et les Français te demandes-tu??! 10ème à 15,74 cm.) source

f4db3230a26b0987adb16c5f5600fd6a--fas-calendar.jpg

Écrire un commentaire