mardi, 16 juillet 2013
Apprentie eBay (suite 4)
Le soir-même je prends l’avion pour Mumbai. A l’enregistrement, le mec de SpiceJet me prévient que je devrais enregistrer mon lèche-roue mais comme je fais la moue, il me propose de tenter ma chance avec la sécurité…
A la sécurité, une des militaires – on a une queue séparée pour les femmes – me demande ce que c’est. J’explique mais elle n’est pas chaude ; elle veut que j’enregistre mon machin. Sauf qu’il est 21h, j’ai une envie de gerber pas possible, je n’ai pas de bagage en soute et pas du tout envie de perdre vingt minutes à attendre au tapis roulant à Mumbai à 23h…
Une de ses copines semble me prendre en pitié et montre mon garde-boue à ses collègues mâles d’à côté. Qui reconnaissent le machin et acceptent que je passe !! (faut croire que mon sourire fait des ravages aujourd’hui ;) ) Mais ma militaire rechigne et refuse de tamponner l’étiquette. La brave femme qui a décidé de m’aider prend mon lèche-boue et a fait tamponner l’étiquette par les hommes et voilou !! Pour une fois je suis contente que les hommes l’emportent sur les femmes dans ce pays !
Arrivée dans l’avion, le garde-boue ne rentre évidemment pas dans le coffre à bagage, et il m’encombre tout le trajet à mes pieds – ce truc commence vraiment à me gaver… !
Et maintenant il faut l’envoyer cette pièce !
(Suite au prochain épisode)
08:00 Publié dans Histoires de Samouraï | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : inde, blog, lèche-roue, garde-boue, ktm, moto, aéroport, sécurité | Imprimer | Facebook |
Les commentaires sont fermés.