Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 29 octobre 2011

Livre d'or - Fred

« L’Inde pour moi c'est 2 voyages:

 

Le premier pour Calcutta en Novembre 2008: Un vol pris le jour des attentats a Bombay et la population en ébullition. Décidément les Indiens n'aiment pas les Pakistanais et vice versa! En tout cas, une fois dans la ville et la visite des centres de Mere Teresa on relativise beaucoup de choses. On dit que les touristes en quête de voyage initiatique en Inde sont souvent déçus (la pub "Incredible India" ne montre pas tout!) mais la c’était l'inverse...Après ça on arrête de se plaindre...en tout cas on devrait.

 

Le deuxième a Bombay exactement un an plus tard en Novembre 2009. Compte tenu de la première expérience indienne et grâce au sens aigu de l’accueil de mon hôte (également creatrice de ce blog) , Bombay me parut très agréable et j'y appreciais un certain art de vivre! J'en retiendrai particulièrement la promenade sur la digue, the Gate of India, la qualité du service au Taj Mahal reconstruit en moins d'un an et une séance de cinéma très bolywoodienne! ....A voir! »

 

Frédéric de J., 09/10/2011, Voyages :

 en novembre 2008 (Kolkata)

en novembre 2009 (Mumbai)

08:04 Publié dans Livre d'or | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.