Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 20 janvier 2010

Je déménage !!

Mon bail arrivant à expiration, mon propriétaire a demandé à me rencontrer. Pour me dire que l’immeuble va être détruit dans les 6 mois et qu’il me fait une fleur avec 15% d’augmentation (il avait prévu 20) – sachant que la tendance est plutôt dans les 5% (max. 10%). Gentleman, il me propose d’aller voir par moi-même ce qu’il y a sur le marché avant de prendre une décision.
Ni une ni deux je saute sur le scooter d’un broker et me lance dans la visite d’appartements. Et en 2 jours je trouve un appartement bien mieux pour le même prix… En hauteur, sans vis-à-vis et un peu plus grand. Et surtout avec une propriétaire hyper sympa et qui vit au Canada.

 

Ca n’a pas l’heur de plaire à mon propriétaire !! Il me dit alors qu’il a fait ses « calculs mathématiques » et que nous devrions trouver une solution plutôt que de chacun payer des frais d’agence. Sauf que moi je les paierai quand même dans 6 mois donc autant le faire tout de suite !! De toute façon, quand j’ai une idée quelque part…

 

Les déménageurs sont donc venus dimanche. Ils ont tout chargé dans leur « tempo », refusant (offusqués) mon aide. Le tout pour la modique somme de 750 Rs (11€) - je déménage à 1200 mètres aussi. Ils ont même été surpris que les affaires soient dans des cartons…

Le canapé a été une partie de plaisir comme je m’y attendais. Il a quand même mis deux fois moins de temps à sortir qu’à rentrer : juste une petite heure. Incluant le démontage des pieds du sofa et la porte (qui a fini un peu déglinguée). Ah, mon canapé en cuir…

 

Maintenant, il me reste à briquer et ranger !!

Commentaires

Bon courage pour la suite!

Écrit par : cecilemy | mercredi, 20 janvier 2010

Chouette!!

on veut les photos maintenant !!

Ah ces proprios, ils sont toujours persuadés d'avoir le top du top !

Écrit par : marieaymee | vendredi, 22 janvier 2010

Les commentaires sont fermés.