Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 13 juin 2009

Vive les fruits!

Du bonheur de vivre dans un pays exotique… Qui regorge de fruits exotiques…

 

Prenons le lychee par exemple. En ce moment, c’est la saison des lychees en Inde. Et j’adôôôre les lychees ! C’est un peu chiant à décortiquer mais bon. Et l’autre soir, en rentrant du boulot, sur quoi je glisse ?? Un lychee. Et pas juste un lychee, non, un lychee décortiqué. Mais qui est le con qui s’est fait chier à décortiquer un lychee pour ensuite le balancer par terre ? Et je peux vous assurer que c’est aussi traître, voire plus, qu’une peau de banane…

 

Mais surtout, l’Inde est le pays de la mangue. Mmmh ce liquide jaune-orange tout poisseux qui dégouline partout. C’est sympa pour les papilles, nettement moins sur la robe. Surtout quand c’est un gros con de corbeau – qui apparemment c’est gavé de mangue – qui te chie dessus de bon matin…

 

Il m’en arrive de ces choses sur le chemin du boulot c’est fou !!

11:17 Publié dans N'imp | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook | |

Commentaires

Ben en Normandie en ce moment c'est l'époque des cerises (les celles bien noires) : enfin c'est l'époque, il faut savoir qu'on arrive à en manger tous les 13 ou 14 ans, quand l'arbre donne à plein. Les autres années, on arrive même pas à en manger une! Les oiseaux (merles et autres grives) vous déshabille le cerisier en moins de deux!. Cette année on a bien réussi à en manger un bon kilo. En plus les oiseaux ne finissent souvent pas la cerise attaquée et ne se privent pas de chier sur lies autres. Non mais dis!

Écrit par : Dadou Ronron | dimanche, 14 juin 2009

En parlant de cerises (bien noires et bien brillantes), Tata a fait un clafoutis Dimanche dernier... mmmmmh c'était bon! Bisous à toute la famille!!!
(Emilie je ne t'ai pas oubliéééééééée! Promis!!!)

Écrit par : Coco | mardi, 16 juin 2009

Les commentaires sont fermés.