Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 18 avril 2009

Mes nouveaux amis

Je me suis fait un nouvel ami : on découvre les coins et recoins de mon appartement ensemble, on transpire ensemble, que du bonheur. J’ai nommé, mon aspirateur ! Le meilleur investissement depuis des mois, surtout au regard de ce qu’il a avalé ! Donc 4 000 rs – amorti sur 4 mois si j’avais une employée de maison, ce qui n’est pas le cas et n’a pas de raison d’être au vu de la taille de mon appart et du temps que j’y passe !

 

Je me suis aussi fait une nouvelle copine : elle m’aide, me soulage. J’ai nommé : l’aspirine ! A part, aérobic, aérobic, quand tu nous tiens… Ma collègue et moi nous sommes inscrites pour 3 séances par semaine et pas question d’en louper une. Bilan : quand on en a une gratuite, on se fait 4 séances, et ce la 1ère semaine. Sauf que la prof est un peu tarée, que j’ai des courbatures pas possible, et que j’ai extrêmement sommeil…

C’est marrant : on a des cours dans un gymnase d’école, immense, sans clim mais avec de bons ventilos. Y a plein d’élèves, des filles trop maigres qui veulent se muscler, des filles trop grosses qui veulent maigrir. La plus forte, c’est une dame d’une cinquantaine d’années qui vient en salwar-kameez (en tunique quoi), en baskets (sans chaussettes) et qui peut pas faire les exercices où on saute de droite à gauche. Mais pour ne pas être en reste, elle remue – et activement s’il vous plaît – ses énormes fesses de droite à gauche. Un spectacle qui me fait oublier l’effort…

 

Et en parlant d’effort, bientôt le réconfort ! Un week-end à Delhi avec Shiv et une journée dans un chouette hôtel à Kesroli, Rajasthan. Allez, je poste ma note pour demain et file à l’aéroport. Bon week-end !

Les commentaires sont fermés.