Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 23 décembre 2008

5. XY : last episod

Attention, tout ce que je peux dire ci-dessous sur ma nouvelle colocataire – on l’appellera XY pour des raisons que j’expliquai précédemment – ne prétend en rien la caricaturer en tant qu’indienne.

 

Une histoire de fou cette fille…

 

Première soirée toutes les deux. Un Allemand nous a payé des coups. Après 2 verres elle donnait mon numéro de fixe à tout le monde et se laissait emballer par une nana…

Heureusement l’Allemand a offert qu’une voiture de l’hôtel nous raccompagne : elle rigolait sans arrêt et ne marchait plus droit…

Avant qu’elle vomisse, j’ai eu droit à l’histoire de sa vie, son traumatisme à 5 ans, ses facilités scolaires (elle répète quotidiennement qu’elle n’a jamais eu besoin d’étudier), à son intelligence supérieure (elle ne trouve personne aussi brillant qu’elle), à ses goûts sexuels – « I like when guys suck my breast, suck my pussy. » ( !!!) – mais elle ne couche pas parce qu’elle n’a rien à y gagner. Façon de voir les choses…

 

Les jours suivants, alors qu’elle était en pleine recherche d’emploi et que je la mettais dehors, XY n’a mentionné ni l’un ni l’autre. La seule chose qui l’obsédait c’était : sa dernière conquête. Et quand je dis obséder, le mot est faible ; la veille du départ elle m’a empêché de dormir avant 2h et m’a réveillée à 4… Pour me raconter de ces trucs…

 

Alors voilà, elle a rencontré une fille (une marie-couche-toi-là qui couche avec 3 types à la fois) et passé le week-end chez elle, avec un autre type. Elle est sortie avec le type. Puis, alors qu’ils partageaient tous les 3 le même lit, la fille a proposé de les laisser tous les deux et de dormir au salon.

 

Son délire a commencé alors que le mec, au bout de 2 jours, ne rappelait pas. C’est qu’après leur « séance », le mec lui a demandé quand ils se revoyaient et comme elle l’était énervée, elle l’a envoyé bouler. Puis a cherché mon conseil. Perso, j’ai un credo : ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu’on te fasse. Ca l’a fait culpabiliser… Et je ne l’ai jamais vu aussi heureuse que quand sa copine lui a dit qu’elle avait bien fait : quel genre de type pose cette question après une première nuit ensemble ??? Je renonce à comprendre…

 

Le délire a continué quand elle a finalement appelé le type, qui a été juste normal. Et la copine a rappelé derrière et là, l’explication a été musclée… Faut dire que XY a gémi tellement fort que la fille lui a demandé le lendemain s’ils avaient couché ensemble… Réponse de XY : « oui évidemment, mais il a voulu essayer la sodomie et la fellation et je suis fâchée. » Donc évidemment la fille a été engueulé le gars qui s’est insurgé : « mais n’importe quoi, on n’a rien fait, elle est toujours vierge. » Faut savoir qu’elle s’était vantée auprès de sa copine d’avoir couché avec une dizaine de mecs…

Et là, trop marrant, la fille a proposé une conf call tous les 3 pour discuter de si ils avaient couché ensemble ou pas !! Mais à 2h du mat’ ça a cessé de me faire rire…

 

En plus XY pétait un câble. Elle hurlait qu’elle détestait les gens et me demandait de lui faire un câlin. Elle jurait qu’elle n’avait pas de futur avec lui (il n’a que 6 mois de plus qu’elle, impossible… et puis elle est « 5 fois plus intelligente que lui, au moins »…) et voulait aller le retrouver et coucher avec lui au milieu de la nuit. Elle me racontait par le menu le pourquoi elle avait repoussé des maris potentiels : un qui se dégarnissait, un qui avait un peu de surpoids, et ce malgré le relevé de compte qu’elle avait entre les mains.

 

Elle m’a aussi précisé qu’il n’y avait que moi à qui elle racontait tout ça, parce que nous n’avions pas le même cercle… Même à sa meilleure amie elle ne dit pas tout ça. Et pourtant elle a partagé sa première (et seule) cigarette avec elle, c’est pour dire le lien qui les unit… ;)

 

Voilà, j’ai quitté l’appartement, dit bye à XY qui aura réussi à bien me faire halluciner pendant les 6 semaines où nous avons vécu ensemble…

Commentaires

Cher compatriote,
C'est avec plaisir que je découvre votre sympathique blog, étant moi-même un
Français expatrié.
Je me permets de laisser un petit commentaire pour vous faire découvrir des
actions en faveur de la préservation de l'identité française.
Nous sommes, vous et moi, à notre niveau, les représentants de la France à
l'étranger et, d'une certaine manière, son image et son esprit. Alors pourquoi
ne pas être également sa voix ? Cette voix c'est la vôtre, la mienne, la nôtre,
celle de la raison.
Une voix faite pour clamer haut et fort notre attachement à notre pays.
Par nature, nous, les expatriés, sommes ouverts sur le monde, nous découvrons
d'autres cultures, d'autres civilisations, nous avons une vision du monde
souvent bien différente de nos compatriotes de l'hexagone. Nous respectons la
loi, les coutumes et les rites des pays qui nous accueillent, nous n'y imposons
pas notre mode de vie , nos traditions ou notre religion.
Nous n'avons comme revendication légitime que celle de vivre en symbiose avec le
pays qui nous héberge.
Alors, cher compatriote, comment supporter plus longtemps la régression de la
France, la perte de son identité et de ses valeurs ?
Allons nous rester amorphes, les paupières closes, la mine basse, sans réagir ?
Hé bien non ! Il n'est pas trop tard pour agir. Votre voix, additionnée à
d'autres voix, peut tout changer.
Les ACTIONS SITA sont là pour le démontrer.
Vous pouvez simplement participer aux ACTIONS SITA, ou créer un blog d'ACTIONS
SITA et rejoindre notre petit groupe, qui monte, qui monte, qui monte...

Tapez simplement ACTIONS SITA sur google, vous verrez.

ACTIONS SITA est un mouvement apolitique, à but non lucratif, ayant pour base la
totale indépendance de chaque participant.

Cher compatriote, vous êtes et serez toujours le bienvenu parmi les membres
d'ACTIONS SITA.

Un Français expatrié au Japon
Fabrice Martin

Pour plus de détails, afin de participer ou de lancer vos propres actions :
martinfabricejp@yahoo.co.jp

Écrit par : Fabrice Martin | mercredi, 24 décembre 2008

Ola,
les indiennes de nos jours c'est plus ce que c'etait.

Écrit par : Charlie | lundi, 29 décembre 2008

très bon article

Écrit par : developper penis3 | lundi, 01 septembre 2014

Les commentaires sont fermés.