Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 26 novembre 2008

Une nana pas commode (non pas ma coloc!)

Je pense que je vais commencer à me méfier des réactions de XY, plutôt énervée que je quitte l’appartement dans un mois.

 

Pasqu’ici y a des filles, tu les énerves et tu perds l’ouïe :

C’est comme ça qu’à Lucknow, lors d’un défilé, y avait un couple sur un scooter et une famille dans une voiture, avec au volant, un militaire borgne.

Comme le couple flânait (sur un scooter, en Inde, c’est dangereux, mais passons), et empêchait la voiture de passer, malgré les coups de klaxson répétés, le conducteur est descendu pour demander une explication. Ah bah il l’aura eue son explication ! Ni une ni deux, la fille du scooter lui a chopé l’oreille droite entre les dents. Il s’est mis à crier. Une femme dans la voiture s’est mise à crier. Un attroupement s’est créé. La fille a lâché prise. L’oreille s’est retrouvée… sur le sol.

 

Commentaires :

1.        Oui, la conduite c’est dangereux en Inde, et le danger peut venir de tous les cotés… Soyez prudents !

2.        Après la technique du coup de pied dans les couilles, les filles notez celle de l’arrachage d’oreille, ça marche aussi (c’est plus embêtant après au niveau légal mais bon, en cas d’urgence…)

3.       Le mieux c’est que la fille prend des cours d’hôtesse de l’air. Alors c’est l’histoire de : la fille arracheuse d’oreille et Joey Starr sont dans un avion…

 

Source : http://timesofindia.indiatimes.com/Cities/Lucknow_girl_bites_armymans_ear/articleshow/3753102.cms

08:03 Publié dans N'imp | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook | |

Commentaires

et Jean Luc Delarue s'est déguisé en stewart...

Écrit par : marieaymee | jeudi, 27 novembre 2008

Les commentaires sont fermés.