Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 04 novembre 2008

Et ben...

Ca y est je viens de trouver l’argument imparable! A tous ceux qui me sortiront que les Occidentaux divorcent trop facilement (cf une note de la semaine dernière sur le mariage arrangé), je répondrais que faut pas pousser mémé dans les orties, les Indiens divorcent pour cause… d’acné (vulagris). Si c’est pas dégueulasse… Le juge aurait quand même  pu conseiller une cure de roaccutane avant de prononcer le divorce pour « fraude » (la famille aurait caché cette maladie « dramatique » pour la mariée mais carrément « traumatisante » pour le marié !!)… Le choc lors du mariage n’empêche, quand le type lève le voile de la nana qu’il voit pour la première fois !!

Article_TOI_Divorce for pimples_031108.pdf

 

Dans la série « arguments qui tuent », que répondre à un Indien qui nous dit que c’est une honte que les Français ne parlent pas anglais ? Que c’est parce qu’on n’a pas été colonisé. C’est un coup bas mais ça fait mouche !!

Ok on a eu chaud aux fesses pendant la guerre de 100 ans (116 ans : de 1337 à 1453 – http://francehistoire.free.fr/moyen/guerre2.html ) mais bon rien de comparable à la colonisation de l’Inde !

 

Et pour finir sur le mariage, deux jeunes suédoises lesbiennes se sont mariées à Agra (la ville du Taj Mahal). C’est le premier mariage lesbien et les choses se sont un peu envenimées ; le pujari (curé local) est porté disparu… (il se serait enfui)…

Article_Deccan Herald_Lesbians get married in Agra_021108.pdf

Commentaires

J'ai été heureux de voir votre opinion éclairée. En Inde, tout peut arriver. Ce ne sont là que quelques-uns des cas trivial.

Écrit par : Devidas Deshpande | mercredi, 05 novembre 2008

Juste pour signaler une petite erreur car j'adooooore étaler ma science!

Si l'Angleterre nous avais conquis nous n'aurions pas été obligés d'apprendre l'anglais; car à l'époque du roi Edouard III d'Angleterre, la langue nationale des britaniques était le... français (depuis l'an 1066)!!!
Ce n'est qu'après avoir réalisé qu'il n'avait plus aucune chance d'accéder au trône de France, que le roi, déçu, proclama l'anglais comme langue nationale soit en 1361.
En fait, si on avait perdu la guerre, le monde entier parlerai français et l'anglais ne serait plus qu'un vieux patois complètement ringard (genre langue bretonne ou malayalam...hou là!!! je vais me faire des ennemis!!!) Et ce serait nous qui trouverions incroyable que es indiens ne parlent pas français!

Fin du chapitre chauvin!

Écrit par : marieaymee | mercredi, 05 novembre 2008

dvdfbnr

Écrit par : marieaymee | mercredi, 05 novembre 2008

gdgbnfbgs

Écrit par : marieaymee | mercredi, 05 novembre 2008

Les commentaires sont fermés.