Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 04 septembre 2008

Mais EUH

Image014.jpgPapi si tu m’entends… Peut-être que t’as croisé l’ingénieur des routes de Baner Road dans les tranchées de Verdun ?? Non mais regarde à quoi ressemble ma route (et quand je dis « ma », je dis « ma » : ce gros bordel, c’est JUSTE devant chez moi, sur 100 mètres !!).

 

D’habitude les Indiens et les routes c’est plutôt « des p’tits trous, des p’tits trous, encore des p’tits trous ». Parfois même on se lâche et ça donne « des gros trous, des gros trous, encore des gros trous ». Ben là, ils ont carrément donné dans la tranchée !!!!!!!

Image011.jpg    Image015.jpg

En plus la météo s’en mêle : depuis dimanche on se fait un 5 à 7 sous la flotte ! et de sacrées draches : en 2 jours, il est tombé l’équivalent de 2 semaines de pluie en période de mousson ! Moi je suis contente, ça remplit le barrage. Mais en fait, il est déjà plein. Nos coupures d’électricité quotidienne, on les doit maintenant à Tata Power qui a pas envie de fournir l’électricité (question de prix je crois).

Et le must du must ! Une séance formidable de cheval dimanche. Non vraiment l’éclate, beau cheval (la Flèche de l’Ouest et c’est pas une blague ! il a gagné toutes les courses de l’Ouest de l’Inde !!). Bref, me suis donnée et… je sais pas ce que c’est mais j’ai un abducteur (oui un seul) qui ressemble à un melon ! A l’hôpital : une piquouze dans le derche et roule ma poule ! C'est reparti comme en quarante! (je reste dans le thème :) ) Apparemment musculaire. Mais c’est un hôpital de quartier alors j’ai pas eu envie de passer l’aprem à poser des questions, me suis contentée de ma piqure (ça avait bien marché pour mon allergie à la rillette) – il fallait les voir mimer le cheval pour expliquer au docteur !! Mais c’est toujours pas top top. Enfin c’est pas non plus dra-ma-ti-que.

 

Et puis comme ça me fatigue tout ça, ça m’a donné le courage de dire à l’autre gros porc que si il voulait prendre rendez-vous avec une boîte de marketing, il avait qu’à appeler lui-même. Commence à me courir sur le haricot celui-là ! Il m’a pris pour sa secrétaire ou quoi ?? AUT  AUTOCENSURE A PROPOS D'UN EVENEMENT AU BOULOT (voir le commentaire!) - qu'on se rassure, y en a un je vais pas le louper, quand l'heure viendra...

 

Allez pas de panique, tout va s’arranger ! D’abord faut finir la route pour les J.O. du Commonwealth (pour les jeunes ça se passe à Pune, dans un mois). La pluie c’est bien et ma jambe et ben ça m’apprendra !!

Commentaires

Salut

tu devrais te retenir encore 4 mois avant d'utiliser un tel vocabulaire pour parler de certains de tes collègues !!!

Ton avenir se précise ?

Continue à nous instruire, en tous cas !

Patrick

Écrit par : Patrick | jeudi, 04 septembre 2008

Dis donc qu'est ce que tu es prolixe en ce moment, meme avec mon rithme de travail indien j'ai du mal a tout suivre.... T'as pa la tendinite au doigt aussi...
Toujours tres interressants tes articles en tout cas

Écrit par : Charlie | vendredi, 05 septembre 2008

Les commentaires sont fermés.