Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 24 juillet 2008

Après le Red Bull le Pinky Monkey ??

Après le jus de couilles de taureau qui rend plus fort, bientôt les pellicules de singe qui énergisent??

Alors qu’un brave Autrichien se balladait en Asie pour le compte de Procter & Gamble, il a remarqué que les chauffeurs routiers thaïlandais pouvaient conduire des heures d’affilée sans ressentir la fatigue grâce au Krating Daeng (taureau rouge en thaï), un cocktail local. Et la légende (marketing) s’est construite toute seule faisant du Red Bull une boisson extraite des testicules du taureau qui donnerait une puissance (sexuelle) extraordinaire – en réalité, la taurine, extraite de la bile de l’animal, n’est pas du tout aphrodisiaque. (Pour info, le Red Bull est désormais comnercialisé en France, même si il est loin de faire l’unanimité...)

Et maintenant, des Chinois veulent faire du business d’une potion à base de particules de peau de singe (le Nu Bao, contenant un extrait appelé ‘ejiao’) qui augmenterait la libido des femmes. Une entreprise de Hong Kong a ainsi besoin d’un million de peaux de singe chaque année – traditionnellement importées d’Amérique du Sud mais ça suffit plus. Donc si vous avez des singes sauvages dans votre jardin, la peau se vendrait dans les 30$... Donkey skin to boost women libido_220708.pdf

Faut dire que c’est un sujet qui trouble beaucoup les Indiens, la libido... Regulièrement, la première page du Times of India annonce fièrement une nouvelle découverte pour rendre tout ce petit monde un peu plus actif : récemment la pastèque Watermelon is nature viagra_150708.pdf et le curry chaud Hot curry to spice up your sex life_250708.pdf mais aussi le chocolat (14/07/05), la dance (26/12/06), les hibous (19/04/06), les clous de girofle (14/08/04) etc. etc.

Moi j’ai envie de dire : vous bilez pas tant que ça pas mes bichons, votre appétit sexuel a l’air plutôt intact – je dis ça rapport aux regards ‘appuyés’ que nous les filles nous chopons en permanence...) Y a peut-être (je dis bien peut-être) d’autres trucs plus importants pour la une d’un quotidien national ??

Les commentaires sont fermés.