Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 08 juillet 2008

Histoire de chiottes (publiques)

Ah! Des photos maintenant!! Bon alors j’ai dû choisir parmi 3 gigas de photos et je crois que j’ai pris les plus intéressantes…BARCELONA416.JPGBARCELONA330.JPGBARCELONA271.JPG

BARCELONA270.JPG

 

 

 

 

 

 

Oui : Shiv, Emilie et les chiottes publiques européennes !! Mais tout ça parce que j’ai lu un article : Reuters Blogs_It pays to use publoc toilet_070708.pdf

It pays to use public toilets.JPG

Qui explique que les autorités d’un village du Tamil Nadu ont eu l’idée de « rémunérer » (récompenser pécuniairement) les utilisateurs de chiottes publiques (faut dire, des fois, vu l’entretien on comprend qu’il soit plus confortable de pisser dans la rue). Et en plus, c’est bio : les déjections sont réutilisées comme engrais… Si c’est pas beau !

Ma question : est-ce que les types vont pas se mettre à aller aux toilettes en permanence ??

Tout ça me rappelle la fois où Marie-Aymée a bouffé toutes les saloperies qui passaient histoire de se choper une bonne diarrhée, laquelle, revendue à une médecin-chercheur en Inde, lui a fait gagner 10,000 roupies (150€ !). Marie ça t’apprendra à toujours en redemander ;)

Ah, histoire de chiottes, quand tu nous tiens…

Les commentaires sont fermés.