Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 19 juin 2007

Helllllllllo!

12 jours sans post... Mais que m'arrive-t-il? Et ben je suis à bloc dans le boulot!! Nan je sais, c'est dingue. Mais c'est cool aussi, le temps passe plus vite et puis c'est bien intéressant. Heureusement parce que je renouvelle mon contrat (VIE) de juillet à fin février 2008. Yeeeeeeeeeeeeeeeeepa! Est-ce seulement cela qui me vaut un tel sourire à votre avis?

8dad25a4a092804b3531027bfe309858.jpg

Mes vacances de ouf au Kerala (mais ça fait déjà presque 3 semaines...)?

Le gaz nouveau dont on a dignementf êté l'arrivée y a 2 semaines (blague à part, c'est la révolution le gaz: commencer la journée par un café, ça change simplement TOUT!)? Faut dire que se faire équiper en gaz, cest quand même une partie de plaisir: 1 mois d'attente... J'en ai pas cru mes oreilles quand je suis allée les relancer au bout de 3 semaines et qu'ils m'ont dit que je serai livrée le lendemain. J'ai perdu foi en l'efficacité humaine depuis que je suis en Inde! Et pourtant, ils l'ont fait!!

Mes nouvelles kurtas? J'ai dévalisé les boutiques l'autre jour: mon boss me veut en tenue indienn avec les clients, pour "briser la glace" qu'il dit... (No comment). Mais moi ça m'arrange, c'est un peu comme aller travvailler en pyjama en fin de compte. Au passage j'ai fait un saut chez Benetton et gagné... un aller-retour en Thailande et hôtel pour 2 nuits. C'est pas des blagues!!!

Mes nouveaux coussins? La déco de ma chambre avec des photos de voyage? Ca y est, l'appart a pris de la gueule. Je le kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif!

Ma PREMIERE discussion de filles depuis des mois samedi soir? TROP BON! A remettre... Et puis au passage, ma première soirée avec un Indien autre que Shiv (en tout bien tout honneur attention). C'est quand même fou quand on y pense, ils sont plus d'un milliard et c'est la croix et la bannière pour se faire des potes (des vrais); Différence culturelle? Elle a bon dos la culture! Vue d'ici, la culture occidentale se résume à peu près à ceci: les filles sont toutes des s... Bref.

Mon prochain retour en France? Yepa, je serai là mardi prochain!! Préparez vos fourchettes, je psychote GRAVE sur la bouffe depuis tellement longtemps! Revoir les potes, la famille, j'ai hâte! Même si je serai contente de rentrer au bercail mi-juillet... La super surprise c'est qu'Ali quitte son orphelinat bolivien pour venir me voir!! Merci ma biche ;)

A bientôt!

Emilie

15:15 Publié dans N'imp | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : inde, quotidien, gaz, salwar-kameez |  Facebook | |

Commentaires

Une discussion de fille ? Là-bas, au TDS ? Tiens j'avais à peine remarqué.
(mon dieu quelle horreur)

Écrit par : Djoh | mardi, 19 juin 2007

- Mmmhh alors à la carte nous vous proposons pour débuter : l’étrille préparée en coque accompagnée de sa fine gelée de corail et caviar d’Aquitaine. Soupe au parfum de fenouil, algues et zestes d’orange… ou la langoustine préparée en ravioli et servie dans un bouillon à l’huile d’olive vierge parfum poivre et menthe… nous vous suggérons ensuite de poursuivre par le pigeonneau cuit à la broche servie dans sa sauce suprême poivre et genièvre, accompagné de macaroni aux petits pois et morilles, moutarde en grains à la réglisse, c’est exquis… En dessert nous vous proposerons la tarte fondante au cacao amer et griotte déguisée d’une ganache aux épices. Le macaron moelleux crème glacée à la bergamote, citron vert et noisettes caramélisées. Et surtout la fraise des bois sous une feuille de meringue aux amandes argentées, je vous la recommande spécialement, la récolte du jour est exceptionnellement délicieuse…
- Mouais bah vous fatiguez pas, je reviens de loin, il faut que je reparte sur quelques fondamentaux : vous me mettrez une tomate mozarella huile d’olive, un pavé de bœuf saignant sauce poivre avec des frites et un fondant au chocolat, siouplaitmerci ! :-)

Écrit par : Antoine | mercredi, 20 juin 2007

J AI FAIM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ca va pas de laisser des commentaires pareils ????Ici il y a des pauvres expats qui bouffent du riz et des patates tous les soirs !!! bon, en fait ce soir c'est fete je vais manger une milanesa de pollo !
Je suis en train de saliver sur l'ordi !
Mon Emilie, on se voit la semaine prochaine, c'est un miracle !!
bisous

Écrit par : Ali | samedi, 23 juin 2007

t'as maigri ou je reve ?

Écrit par : Ali | samedi, 23 juin 2007

Welcome home sistah!

Écrit par : adrien | mercredi, 27 juin 2007

Les commentaires sont fermés.