Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 17 avril 2007

On est content de le savoir...

Première page du Times of India aujourd'hui: "In India, sex is a 13-min affair". Ca va pas bien!! Et dans la catégorie "International": "Sean Connery undergoing secret tests for throat cancer". Que des gamins se fassent sauter aux US, rien à s'couer!

Mais pour revenir à nos oignons, les Indiens seraient donc les plus rapides: 13 minutes avec préliminaires et tout le tralala. La moyenne mondiale étant de 18 minutes (24 pour les Nigériens, qui sont les plus satisfaits de leur vie sexuelle - 67% s'éclatent, pour 61% en Inde et 15% au Japon!). MAIS les Indiens sont également parmi les amants les plus prolifiques: ils font l'amour en moyenne 130 fois par an - la moyenne mondiale étant de 103 fois.

Et le commentaire qui tue pour terminer l'article: "La plupart des hommes indiens utilisent leur femme comme un somnifère".

On est content de le savoir!!

13:57 Publié dans N'imp | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : inde, sexe |  Facebook | |

Commentaires

Faut reconnaitre qu'apres 13 minutes de débats effrénés et de sport consommé, l'homme a besoin de repos, c'est bien connu et amplement mérité!
(Quoi?! Tu veux des caresses d'amant attentioné et -surtout- amoureux?! Mais j'ai besoin de dormir moi...)

Bon, sinon ca fait plaisir de voir que tu postes directement à mon attention, tu sais les sujets qui m'interessent...

NB: ton expérience personnelle t'aurais-t-elle poussé à rédiger ce message (c'est vrai que 13 minutes - préliminaires compris - ca doit laisser sur sa faim.. JDCJDR..)?!

bisous

ton frangin

Écrit par : adrien | mercredi, 18 avril 2007

Bon bien sur, j'avais pas vu que tu avais "aussi" rédigé un post plus... classique disons...

Bon courage pour la vie abroad sistah! y'a des hauts, des bas, mais on est toujours nostalgique une fois rentré, toi-même tu sais, donc profites-en bien!

biz

Écrit par : adrien | mercredi, 18 avril 2007

ils sont open les indiens dis donc !!! tu vois ca en premiere page du Monde toi ??
completement dingue...

Écrit par : Ali completement baba | lundi, 23 avril 2007

Les commentaires sont fermés.