Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 27 février 2007

Tof dans les Hanging Gardens de Malabar Hill à Mumbai

medium_Mumbai_240207_056_blog.jpg

lundi, 26 février 2007

Day 3 with my mum

Ma mère s'est levée un peu stressée: 1er RDV, à midi, au Taj! Dans son sommeil, elle me demandait de régler le réveil... Et au matin, bonjour. Et j'ai pas noté ci, et j'ai pas noté ça. Et comment on va faire? Je sais pas si c'est l'hémorragie mais elle s'embrouille complètement quand elle angoisse! J'ai bien failli perdre patience plusieurs fois, surtout que son stress est particulièrement communicatif. Ajouté à ça, nous avons appris ce matin que nous devions quitter Carmichael House, des invités étant attendus. Total j'ai lutté pour trouver un hôtel. Je suis devenue une vraie secrétaire: j'organise les RDV de madame, réserve les hôtels et les bus, fais un peu de traduction, prépare les RDV, sert de guide... Et je continue mon job à moi!! Bon tout se passe au maximum dans la bonne humeur, pas de panique, on profite bien aussi ;)

Donc voilà, 3 RDV aujourd'hui qui se sont bien passés + la visite d'une mosquée + déménagement au Marine Plazza au bord de la mer. Encore un hôtel sympatoche ;)

Demain encore 2 RDV et puis après, si les RDV suivants ne se confirment pas, on file à Pune. J'avoue que j'ai hâte!!

Day 2 with my mum

J2 (dimanche 25/02/07): 

Aujourd'hui nous quittons le Taj pour aller chez l'oncle de Prajay. Bouhhh.

Cet après-midi, un peu de tourisme avant de passer aux choses sérieuses dès demain. Un peu... douce blague! On a quitté Carmichael House (la maison de la famille de mon boss) à 13h pour visiter:

  • Le Dhobi Ghat: un lavoir où travaillent plus de 5000 personnes.
  • Les jardins suspendus (en fait ils sont en haut d'une colline).
  • Un temple jaïn.
  • Là-dessus on a déjeuné puis bu quelques thés dans un café.
  • On a photographié la plage à Chowpatty.
  • On a visité le temple de Shiva (dieu de la destruction), puis le temple de Mahalaxmi (déesse de l'argent). C'était pile l'heure de la cérémonie, c'était blindé et les femmes nous engueulaient parce qu'on faisait la queue dans la ligne des hommes, beaucoup plus rapide - à croire que les hommes vont moins au temple!.
  • On a dîné avec Santosh, marché le long de la mer pour digérer et s'enfiler une glace dans un endroit réputer pour ses fruits frais...

Perso, j'étais sur les genoux en rentrant. Ma mère tient particulièrement bien le choc!