Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 24 février 2007

Une mère de samouraï à Bombay

Je suis avec ma môman!

Je l'ai récupérée à l'aéroport hier soir. Elle m'a fait la blague de sortir après tous les passagers du vol d'Air France mais bon, elle est sortie c'est ce qui compte non?! Il se trouve que j'étais en plus passablement stressée après une petite aventure. J'ai partagé un taxi avec la mère de Claire Marie qui partait à 0h50. Je l'ai déposée à 21h et je suis allée casser une graine. Là je sors mon ordi pour bosser un peu (prière de pas rigoler)... et un serveur me demande de lui graver un CD. Total l'ordi rame et je peux que faire une partie de spider solitaire! Sur ces entrefaîtes, Claire Marie m'appelle pour me dire que sa mère, qui pète pas un mot d'anglais, a en fait loupé l'avion. Tricky tricky, 23 février, 00h50, c'est le matin du 23, pas la nuit. Bon bref, là-dessus je cours rejoindre Martine pour essayer d'arranger le coup. Je paye un ticket visiteur, seul moyen de rentrer dans l'aéroport. Mais pas moyen d'aller plus loin que 5 mètres. Seule solution, aller pleurer auprès du airport manager pour qu'il me laisse entrer. Et tout ça, pour pas grand chose, puisque je n'ai pu que confirmer que Martine devait attendre minuit pour savoir s'il y avait un désistement, et que les autres compagnies étaient bookées pour les 2 prochains jours. Là-dessus je cours récupérer ma mère, la pose dans un taxi, remonte au départ, attrape Martine, coordonne avec Claire Marie un hôtel et le pick up et chacun s'en va de son côté...

On est dans un hôtel de OUF, le Taj Mahal, le plus prestigieux de Bombay. Avec une baignoire, un écran plasma, la vue sur la mer et la porte de l'Inde. Confort, confort. Et j'ai bouffé du Caprice des Dieux. Rose, merci, merci, merci pour cette formidable surprise! Et pour les crêpes aussi...

Là, ma mère et moi sommes assises au bureau de la chambre, à lui organiser des RDV professionnels. Ca fait très sérieux... J'ai comme l'impression qu'on va pas avoir le temps de s'ennuyer!