Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 09 janvier 2007

Auspicious Samouraï

On vous a déjà dit que c'était un bon jour, un jour de chance, parce qu'il avait permis votre rencontre? Eh bien, le fait de passer dix minutes en ma compagnie a eu l'air de combler le commercial de la compagnie du câble Internet!

Je l'avais déjà laissé avec les yeux en ronds de flan en lui ouvrant la porte en pyjama samedi matin. Il ne s'attendait pas à tomber nez à nez avec une étrangère je crois.

Hier il est revenu et il s'est carrément incrusté, à me demander si j'avais pas un job pour lui, si je me plaisais en Inde et tout et tout. Il s'est excusé et reexcusé pour son anglais pas courant (que je trouvais pourtant très correct). Je l'ai scotché en lui expliquant qu'on était sur un pied d'égalité puisque l'anglais n'était pas ma langue maternelle non plus. Comment ça on parle pas anglais en France? Marc Boulet a raison de dire que pour les Indiens, il y a l'Inde et l'Angleterre...

Il a eu la gentillesse de me dire que lui accueillait avec grand plaisir les étrangers. Dois-je lire entre les lignes et comprendre que ça fait chier le reste de ses compatriotes d'avoir des "firang" sur les bras?? On va dire que non.

Ce matin il m'a rappelé pour me souhaiter une bonne journée, et accessoirement (!) me demander si Prajay avait signé le contrat - je lui avais pourtant bien dit que je l'appelais dès que c'était fait...

La bonne nouvelle, c'est qu'avec la nouvelle année, son boss a décidé de câbler mon appart et d'ici deux semaines je devrais avoir le câble à la maison!!!!!!!!!!!!!! Auspicious day for everyone!

11:46 Publié dans N'imp | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : inde, quotidien |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.