Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 01 décembre 2006

Un Déjeuner Indien - Grand Moment de Solitude

Ce matin, je me réveille à midi. Nous avons RDV à 13h chez le fils du ministre-de-chais-pas-quoi-et-d'ailleurs-je-m'en fous. Prajay vient me voir à 12h30 pour me dire que nous partons vers 13h15. Soit. Puis il revient à 13h en disant qu'on doit partir dans 5 minutes. Je m'installe aussitôt dans l'entrée pour l'attendre. Au bout de 20 minutes je décide d'aller aux toilettes. Et là il vient frapper violemment à la porte parce que je suis pas prête!!!!

Nous arrivons donc à 14h, quand tout le monde a fini de déjeuner. J'ai horreur de ce genre de situation... Et puis le déjeuner: 8 personnes, toutes anglophones. Elles n'ont quasiment pas décroché un mot d'anglais. Comment avoir l'air de pas se faire chier quand on ne comprend pas un mot?? Je vous le demande!! Total, à la fin du repas, j'ai pris le prétexte de passer un coup de fil et je me suis installée au salon avec mon MP3 et mon Sudoku. J'ai trouvé ça extrêmement malpoli de ma part; ça voulait dire clairement "je me fais chier" mais c'était trop pour moi.

Et la bouffe! Notre hôte voulait me faire découvrir la nourriture maharati. Résultat ils ont passé le repas à me regarder galérer avec ma cuiller (j'arrive pas encore à manger avec les doigts, je m'en fous partout, comme eux avec une fourchette) et m'étrangler avec les épices. Quel intérêt de cuisiner si c'est pour noyer le tout dans le citron et le yaourt pour tuer la puissance de ces foutues épices hein???

Pour me récompenser de ce sale déjeuner, j'ai eu droit à des chocolats Lindt. Ils ont compris cash que ça me plaisait ça! Prajay aussi ça lui a plu. Qu'est-ce qu'il vient nous faire chier après avec ces histoires de diabète?? Qu'il commence par arrêter les 2 whisky quotidiens et qu'il liquide les tobleronnes géants de sa chambre!! Parce que ces histoires de diabète, la terre entière est au courant maintenant.

Voilà, ma patience est à bout!!! AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Et pour compléter le tableau, impossible d'acheter un scooter sans passer un permis spécial - quand on voit comment ils conduisent, on se demande à quoi ça rime! Et puis les intouchables se rebellent, y a eu 2 morts à Pune hier. A part ça, il fait beau!!! Aie aie aie

Commentaires

Tiens bon samourai! Toi aussi tu es une intouchable! =)
Et pour la petite fiesta tchiquitchiqui d'hier soir, on remet ça quand tu veux!
Besos!!!

Écrit par : coco | vendredi, 01 décembre 2006

Tu te souviens de... la paella de tata, le bon gazpacho, les tapas, le jamón serrano, les churros... hmmmm c'est bien bon tout ça!! Courage ma puce, tiens bon, et surtout n'oublie pas... french style!! bisous.

Écrit par : Nans | vendredi, 01 décembre 2006

Salut "la nans"!

Écrit par : coco | vendredi, 01 décembre 2006

Un bonjour de la famille POUDEVIGNE et Pierre et Nicolas est-ce que la chasse des bisons est facile avec les indiens !!!

Écrit par : famille POUDEVIGNE | samedi, 02 décembre 2006

Bon courage, ma fille. Certainement, le plus difficile est de leur dire ce que tu as sur le coeur en trouvant les mots pour le dire. Mais ça vaut certainement la peine d'essayer. Ca risque d'ailleurs de vivement les intéresser.
Biz
M'man

Écrit par : M'man | samedi, 02 décembre 2006

coucou Emilie
tu sais tu n'es pas la seule a etre mal polie avec les indiens...moi aussi, alors que je me trouvais à eplucher 1 tonne d' haricots verts avec 10 femmes indiennes ne parlant pas un mot d'anglais, pendant 2 h, et en entandant mon nom pronocer toute les minutes (tu fais le compte ça fait à peut pres 120 fois...), je me suis levé, pretextant aller au toilettes....(j'etais chez une voisine) et je ne suis jamais revenue...
oui je sais c pas tres sympa, mais elles n'ont rien fait pour me mettre à l'aise!!
je me suis senti mal, mais a parement, elles ont compris et le lendemain, tout c'est tres bien passé!!!
bisou et n'oublie pas, je pense à toi!!!

Écrit par : emy | lundi, 04 décembre 2006

Les commentaires sont fermés.