mercredi, 22 novembre 2006
Morning Tennis
Hier soir, nous nous sommes dit, Prajay et moi que ce serait sympa de faire un tennis. Je commence à rouiller sérieusement et hier, quand j'ai fait le tour du quartier pour trouver où courir, je n'ai trouvé que que des champs dont on m'a interdit l'accès (et qui de toutes façons sont bourrés de serpents, j'en ai vu un plus gros que mon bras), des vaches, des ânes et des bidonvilles.
J'ai bravement mis mon réveil à 8h30. Quand on a tapé à ma porte ce matin, angoisse: est-ce qu'il est déjà 11h et je n'ai pas entendu mon réveil pour la 3ème fois consécutive?? Non, il est 7h15 et Prajay me propose un tennis. Peut-être qu'on a changé d'heure pendant la nuit??
Bon on a jamais vu un samouraï dire "fuck off je veux pas jouer au tennis je veux pioncer", je me suis levée.
Merde, on n'a pas de balles. Bon, c'est pas grave, let's go back to sleep. J'ai pas le temps de formuler cette formidable idée à haute voix, Prajay a déjà chopé les clés de voiture. Même si ça fait chier tout le monde de rouler 3/4 d'heure pour aller au club de sport, pas question de perdre la face...
Sur la route on croise des clampins qui tapent dans la balle et nous vendent quelques balles, c'est cool on va pas pouvoir jouer sur le court de la résidence!
Ca y est, j'ai compris pourquoi on joue tôt. Il est 8h15, on joue depuis 1/4 d'heure et je sue comme un porc. J'ai pas joué depuis 3-4 ans, ça fait sacrément du bien de faire un peu de sport!!
05:10 Publié dans Histoires de Samouraï | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : inde, sport, quotidien | Imprimer | Facebook |
Les commentaires sont fermés.