mercredi, 16 juin 2010
Histoire d'un rattrapage
Pour tous ceux que j'ai inquiété et qui ont compati à mon désastre vestimentaire, voici ce à quoi je ressemblais finalement pour le mariage!!
Merci pour votre soutien!!
18:00 Publié dans Histoires de Samouraï | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : inde, robe, mariage |
Imprimer |
Facebook |
