Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 16 juin 2010

Histoire d'un rattrapage

Pour tous ceux que j'ai inquiété et qui ont compati à mon désastre vestimentaire, voici ce à quoi je ressemblais finalement pour le mariage!!

Merci pour votre soutien!!

IMG_3578.JPG