Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 25 janvier 2010

Mon nouvel appart!

Après une bataille serrée avec mon abruti de propriétaire, pingre comme pas deux, qui a été calculé à la roupie près ma consommation d’électricité des 10 derniers jours, j’ai finalement emménagé dans mon nouvel appartement…

Là, il a fallu appeler le menuisier pour réparer les pieds du canapé, l’électricien pour réparer les fils coupés, le plombier pour installer un nouveau robinet capable de supporter ma nouvelle machine à laver, un spécialiste de la clim pour installer les climatisations. Pas mal de réjouissances samedi ;)

Et voici mon nouveau chez-moi (dans le même quartier) :

Ou le lien: http://www.youtube.com/watch?v=p5Dl8NNMRqs

 

Sans odeur. Au 5ème étage. Pas de vis-à-vis. De l’air frais et de la lumière toute la journée. Un jardin au pied de l’immeuble. Ma vie a changé !! Pourvu que ça dure…