dimanche, 12 avril 2009
Et l'aérobic dans tout ça??
Pas beaucoup de mises à jour ces deux dernières semaines… Boulot boulot boulot – ça me change !
Dès lundi je passe à un nouveau rythme : boulot aérobic dodo. Ca y est, j’ai les chaussures et la secrétaire du bureau a envoyé ses enfants en vacances : on va pouvoir démarrer !! Elle fait partie, la chère âme, de ses femmes indiennes urbaines en surpoids alors ça va pas rigoler ;)
Voici les chiffres (du Times of India, à considérer avec modération) : Article_TOI_Obesity in women_060409.pdf
2 femmes sur 3, dans les villes indiennes, et 1 sur 3 dans les campagnes, de plus de 35 ans, sont en surpoids. D’où problèmes de diabète, hypertension. Je retrouve plus les chiffres mais grosso modo, une femme prend 4 kilos dans les 3 premiers mois de mariage et on ne calcule plus au bout de 30 ans ! N’ayons pas peur de le dire, beaucoup de femmes indiennes ont un bide énorme…
09:34 Publié dans N'imp | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : inde, surpoids, femmes |
Imprimer |
Facebook |
