Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 28 avril 2009

Ask the Sexpert

Ca faisait longtemps: une question au sexpert!! et de taille...

Mumbai Mirror – 27/04/09

 

1/ En raison d’une utilisation prolongé de mon pénis, il a considérablement rétréci (il ressemble à un pénis d’âne). Est-ce que j’ai un problème ? 2/ Mon prépuce se décalotte entièrement jusqu’à la base. Est-ce normal ?

1/ L’utilisation prolongée du pénis ne provoque en aucun cas  de réduction de la taille.  Avez-vous déjà regardé de près un pénis d’âne ? D’après ce que je sais, il ne rétrécit jamais. 2/ C’est normal.

 

11:33 Publié dans N'imp | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook | |

jeudi, 23 avril 2009

Ooooooooooom

Voici le tube spirituel de Shirdi Saï Baba : le Mantra Om Sai Ram (repris maintes et maintes fois) :

 

D’abord, c’est quoi un mantra ? 1. Une syllabe sacrée psalmodiée pour favoriser la méditation. 2. Mot sanscrit qui signifie littéralement « protection de l’esprit ». Un mantra protège l’esprit des apparences et des conceptions ordinaires. 3. de mana: mental, et traya: libération : vibration sonore spirituelle qui a pour effet de libérer l'être en purifiant le mental de ses souillures, de ses tendances matérielles.

Le plus connu en Inde (écouter :
podcast
) est le Mantra Om (ou Aum). Hérité des sages himalayens, il serait présent dans toutes les religions : Amen serait mêAum.jpgme dérivé de Aum (avec des différences vibratoires quand même). Bref, selon la tradition, chaque « chose » manifestée est issue de cette vibration sonore première qui est symbolisée par Om. Tous les objets matériels, tous les êtres vivants, chacun de nous inclus, tous les enseignements spirituels, y compris le yoga, tous les langages, y compris le sanskrit, tous les textes sacrés, y compris les Védas, toute chose. Tout provient de la vibration primordiale, qui est représentée par Om.

Le signe ici est le signe Aum écrit en sanscrit.

Pour tout savoir sur Om, lire : Le Mantra Om.pdf(source : http://www.mandalayoga.net/index-newsletter-fr-mantra_om.html)

Pour connaître les 7 méthodes pour pratiquer le Mantra Om : http://www.swamij.com/om-mantra.htm

mercredi, 22 avril 2009

Sai Baba - Episode 2

Si comme moi vous vous êtes souvent demandé qui était cette espèce de Jackson Five dont on voit des photos partout en Inde, j’ai cherché pour vous!

 

Sathya Sai Baba.jpg 
   Sathya Sai Baba2.jpg

 

C’est un autre baba, Sathya Sai Baba qui prétend être le 2ème avatar (ou réincarnation) de Sai Baba (le 1er étant Shirdi Saï Baba dont je parlais l’autre jour). J’ai trouvé les informations ci-dessous sur Internet. J’ai un peu tendance à me méfier des sectes et à considérer les gourous comme de gentils illuminés. Celui-ci a été accusé de pédophilie. Vrai ou pas vrai ?

 

« Sathya Saï Baba est né en Inde du Sud en 1926. C'est à l'âge de 13 ans qu'il proclame être la réincarnation de Sai Baba de Shirdi, un saint indien décédé en 1917 et qu'il se pose comme nouvel Avatar divin, à l'égal de Rama ou Krishna, avec tous les attributs afférents : omniprésence, omniscience et omnipotence.
L'Avatar Sai est censé se réincarner une troisième et dernière fois en la personne de Prema Sai, qui devra naître en Inde 8 ans après la mort de Sathya Sai Baba qui doit avoir lieu, comme il l'a annoncé lui-même, dans sa 96ème année, c'est-à-dire en 2022: SAI BABA - EPISODE 3, RDV en 2022.

Sai Baba possède à ce jour des centaines de milliers d'adeptes dans le monde, répartis dans 165 pays (avec des centres régionaux). Son organisation, le Trust SAI BABA, se trouverait à la tête d'une fortune estimée à 170 millions de dollars, issue pour l'essentiel de dons effectués par des adeptes.
Sai Baba a créé dans sa région des écoles et des collèges dont la scolarité serait d'un coût modique, pour les garçons principalement, un hôpital (sur lequel d'inquiétantes rumeurs circulent) et a lancé un projet "eau potable" avec un succès plus que mitigé dans les campagnes indiennes à l'aide de dons occidentaux.

 

Des pèlerinages auprès du gourou sont organisés régulièrement. Sai Baba vit principalement en Inde dans l'ashram de Prashanti Nilayam à Puttaparthi et possède également un ashram à Bombay, un autre à Brindavan (White Field), un autre à Rishikesh (Nord de l'Inde) et un cinquième à Kodaikal (Sud de l'Inde) où il demeure environ un mois par an.
L'ashram de Puttarparthi est reconnu par les autorités indiennes à l'étranger (ambassades et consulats) comme organisme humanitaire pouvant employer des occidentaux et leur accorder un permis de travail.

En 1999, l'UNESCO a annoncé qu'elle se retirait de tout partenariat avec l'association de Sathia Saï Baba en raison d'accusations d'abus sexuels sur des jeunes et des enfants perpétrés par Saï baba lui-même.

Sources : http://www.sathyasai.org/ ; http://fr.sathya-sai-baba.org/ ; http://en.wikipedia.org/wiki/Sathya_Sai_Baba ; http://www.prevensectes.com/saibaba.htm