Les cowboys et les Indiens (vendredi, 29 août 2008)

Après Brockback Mountain, Brockback Bharat (NDA : Bharat = Inde):

 

 Je pensais mettre une vidéo plus tard du film qui va sortir (Dostana – sortie le 14 novembre 2008 en Inde) mais puisque j’ai reçu un commentaire sur le sujet, je vais compléter ma précédente note!

20080818-6.gifAbhishek Bachchan et John Abraham vont se donner la réplique (gay) dans la nouvelle production de Karan Johar. Alors y a la réplique qui tue dans le film : “We are gay, and he (Abhi) is my boyfriend”. Ensuite on les voit à la gym et marcher main dans la main dans les rues. Dans une scène Abhi est allongé sur John. (C'est tout dans la bande annonce!) MAIS dans le film, Abhi et John font seulement SEMBLANT d’être homos. Mais bon, c’est déjà pas si mal. (OOOPS j'espère que j'ai pas cassé le suspense du film.)

En ce qui concerne la promo (gay), pas trop d’émules. Il y a quelques années ça aurait été la révolte. Aujourd’hui, la fierté gay est sortie du placard, pas seulement à Bollywood, mais dans toute la société indienne (ça c’est dans l’article Out of the closet_ Bollywood goes bold and gay_180808.pdf, je trouve le « toute » un peu poussé quand même).

En Bonus: Vous êtes fan de cricket? Vous regardez les cricketers avec passion ? Les femmes avec désir, les hommes avec jalousie ET désir: sur le site http://www.gaybombay.org/, 109 gays ont vote et élu: Mahendra Signh Dhoni (Chennai SuperKings). Alors, d’accord ou pas d’accord ?

Dhoni.JPG

 

 

 

 

09:51 | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : inde, homosexualité, bollywood, abhishek bachchan, john abraham, dostana, cricket |  Imprimer |  Facebook |