Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 02 février 2011

Correspondance avec ma proprio - Fin de l’histoire (enfin j’espère)

Suite de mon post précédent..

 

 J’ai répondu à ma proprio :

 

« Je n’ai pas bien compris. Vous souhaitez prendre des affaires dans la chambre ou y dormir ? Parce que je ne suis pas très à l’aise avec la 2ème option… »

 

Inquiète – ma proprio n’avait pas répondu à mon mail au bout de 3 jours et je la voyais déjà débarquer manu militari – et je ferais quoi moi ? J’irais chercher les flics et leur expliquerai que c’est elle la proprio et moi la locataire mais que c’est elle qui faut virer ?? – j’ai fini par appeler mon agent de location. Et puis j’ai beau faire ma maligne, si elle veut me virer, c’est hyper facile mais moi j’adore mon appart !

Il a appelé son copain, l’agent de location de ma proprio (et aussi son cousin). Le-dit agent a informé qu’il avait reçu un mail de ma proprio. Elle expliquait que je n’étais pas à l’aise pour l’accueillir et lui demandait de lui trouver un endroit où dormir.

Et tu crois qu’elle m’en aurait parlé hein ??

Vilaine va…

Les commentaires sont fermés.